20H30: Nous rejoignons le groupe d'une dizaine de chauffeurs afin d'en savoir un peu plus à propos de leur métier et de leur quotidien.
Et c'est avec étonnement que les chauffeurs nous confient être bénévoles. Toutes nos questions tombent à l'eau. Aucun diplôme ni formation n'est demandé, mis a part le permis de conduire bien évidemment.
Ce groupe d'amis, très sympathique, est principalement composé de retraités, habitants aux alentours de Sarlat, et qui font cela pour le plaisir de rencontrer des célébrités. C'est à l'occasion du festival du film que tout le groupe arrive à se réunir au complet. Ils sont capables de traverser la France entière pour conduire des personnalités toujours plus importantes.
Pour la petite anecdote indispensable, l'un d'entre eux nous raconte qu'aujourd'hui durant toute l'après midi, en attendant Julie Gayet, il s'est fait un plaisir de promener le labrador de l'actrice au jardin public du plantier.
Certains chauffeurs |
Lucas Virgo, Clément Ross, , Mikaël Pecyna
J'adore, ce petit bout d'article est délicieux... Merci de mettre en lumière d'autres personnages de l'ombre, pour lesquels décidément vous avez toujours une pensée!
RépondreSupprimerGV