mardi 8 novembre 2016

L'inflitré

"Il faut que le blog soit une fenêtre sur le festival" nous a confié Jordan. 
En 2010 quand le festival s'ouvre au public, 6 élèves du lycée créent le blog. Jordan est l'un des 6. Il a été blogger pendant son année de première et de terminale, et n'a pas pu lever le pied.
Cette année, il est bénévole au sein de l'organisation du Festival, il s'occupe en particulier des petites séquences et de l’accueil des lycéens qui viennent de toute la France (environ 600). Mais ce n'est pas sa première année de bénévolat.
L'an dernier, il a participé au dépouillement des votes du public pour les films de la sélection officielle ainsi qu'aux soirées VIP ( et oui, il y a également ce côté là du festival...) mais également à l'encadrement de notre blog. C'est un homme très polyvalent! 

Jordan Blaya posant pour nous

Quand il ne participe pas au Festival, Jordan suit des études d'Histoire Géographie et fait beaucoup de théâtre.

Avant de se quitter, il nous a donné quelques conseils pour la suite : avoir de l’audace et de ne pas se laisser impressionner. Alors attention, parce que l'on est prêt à tout!

Léa Braz et Isana Hryszkiewicz 

3 commentaires:

  1. Jordan : futur président du festival !

    RépondreSupprimer
  2. C'est hyper sympa et mérité de consacrer un article à Jordan : il est toujours prêt à aider, à donner de son temps pour les autres ( et le cinéma,)mis à part le fait qu'il a fait partie de la première fournée du blog.
    Au théâtre, il est plutôt doué : il n'y a qu'en pédagogie que je n'ai pas pu me faire une opinion. il faudrait que je retourne en classe...

    RépondreSupprimer
  3. A quand un tuto de Jordan sur la manière d' infiltrer le festival ? Faut absolument lui demander!!!

    RépondreSupprimer