vendredi 16 novembre 2018

Merci patron !

Aujourd'hui, nous avons eu l'opportunité de rencontrer le président du Festival du Film : Pierre Henri Arnstam. C'est un homme généreux et accessible. Nous voulions lui poser plusieurs questions mais ce dernier n'avait pas le temps requis. Il a tout de même pu nous donner quelques informations.

Pierre Henri Arnstam - Crédit photo : Jean-Paul Epinette

Au fil des années le festival a été de plus en plus facile à organiser, d’autant plus qu'au début de la création du Festival du Film, il n'y avait principalement que des films humoristiques ; maintenant les types de films sont plus variés afin de satisfaire le plus de personnes possibles ayant des goûts différents.

Durant cette semaine de festival, il est arrivé un petit "gag" pas très amusant pour la "victime". La radio France Bleu organise chaque année un concours afin de faire gagner une invitation pour la cérémonie de clôture du Festival ainsi qu'une nuit dans un hôtel. Seul petit bémol le gagnant n'a jamais reçu l'e-mail d'invitation ! Heureusement que celui-là a pensé à appeler le cinéma pour avoir des explications. 

Malheureusement, à cause du blocage des routes du samedi 17 novembre plusieurs réservations ont été annulées de peur de ne pas pouvoir avoir accès à ces routes menant au Festival. 

 Sofian Agodi & Elodie Pourchet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire