Mission numéro 1 : un reportage photo pour montrer l'activité débordante lors du Festival du Film de Sarlat. Pour une première matinée de festival, ce n'est pas très concluant...
Les rues sont désertes, seules quelques affiches, disposées au cinéma Rex ainsi qu'au Centre Culturel nous indiquent que nous sommes en plein festival.
A l'intérieur du cinéma Rex, contrairement aux extérieurs, les affiches bleues du Festival sont omniprésentes, au milieu d'autres affiches de films. En revanche, toujours aucun festivalier à l'horizon !
On suppose que le cinéma est vide car la radio "France Bleu" est en pleine installation... Cela peut aussi laisser supposer que la suite de la journée sera... "bleue" de monde...lol :)
Énigme résolue : nous avions raison, l'absence de festivaliers au cinéma était bien due à l'installation de la radio en vue d'une future interview...
Où sont les festivaliers ? Arriveront-ils au cinéma ? Errent-ils dans les rues de Sarlat ? La suite au prochain épisode !
Elodie Pourchet & Sofian Agodi
Sarlat ,ville de fantômes, un scénario original!
RépondreSupprimerEspérons que vous ferez bientôt la rencontre des festivaliers!
GV
Nous espérons aussi que nous ferons leur rencontre. D'ailleurs,nous aimerions bien faire la votre. Qui êtes vous très chèr(e) GV ?
RépondreSupprimer