samedi 17 novembre 2018

A strar is born



Maleaune Paquin, acteur du film Rémi sans famille tient le rôle principal : Rémi. 
 
Du haut de ces 13 ans, Maleaune pendant la séance de questions devient rapidement le premier animateur de cette séance prenant la place d'Antoine Blossier réalisateur du film.
Ainsi grâce à lui nous apprenons que Daniel Auteuil "est un gros nounours" et qu'il ne pouvait pas rêver mieux comme acteur pour son premier film, que les scènes qu'il a préférées tourner sont celles avec les animaux ou encore celles ou il pleure. Le jeune acteur révèle même son secret et avoue que tout le monde pourrait être acteur : "il suffit de vivre la situation".
Antoine Blossier a quand même eu droit à une série de questions qui tout d'abord ne concernaient pas la réalisation mais les animaux. C'est comme cela que l'on sait que Darkness, Capi dans le film, est un chien très facile pour les tournages. En deux, trois prises c'est fini. Au contraire, Titus, Joli-Coeur dans le film, est un capucin plutôt capricieux n'aimant ni son costume ni le réalisateur. Anecdote : Titus met son costume et garde son chapeau, mais quand Antoine dit action, il enlève son chapeau quasiment à chaque fois ! La seule prise durant laquelle Titus doit enlever son chapeau, quand Antoine dit "action", il le garde ! pour le plus grand malheur du réalisateur.
Et pour finir quelques spectateurs, ayant reconnu la ville de Cordes sur Ciel veulent connaitre les lieux de tournage. M. Blossier dévoile donc que les tournages ont eu lieu à Albi et dans l'Aubrac.


Antoine Blossier et Maleaune Paquin en plein échange avec le public
Mathieu Chiotti

Aucun commentaire:

Publier un commentaire