dimanche 15 novembre 2015

Nous C Nous

Nous sommes Vendredi, le temps est gris, les derniers articles tombent.
La semaine s'achève et c'est avec regrets et tristesse que nous allons devoir remettre nos badges de privilégiés à nos professeurs et retourner à nos tristes vies monotones. Cette semaine fut forte en émotions : des rencontres inattendues, des liens qui se sont créés, des coups de gueules aux câlins, des courses effrénées pour avoir nos interviews et de nombreux rendez-vous. Malgré la fatigue nous sommes tous d'accord pour dire que c'est une expérience extraordinaire dont on se souviendra sans doute toute notre vie. Nous sommes ravis de vous avoir plongés avec nous dans le cœur du festival. Et c'est le cœur serré que nous vous disons au revoir, et souhaitons d'avance à la prochaine équipe du blog beaucoup de belles expériences et un très beau festival!!!

Remerciements à: Mme HUGUET, Mme JELOWICKI, Mme FUMAT, M D'ALOISE, M BOISSON ainsi que M BLAYA nos encadrants sans qui le blog n'existerait pas.

 Remerciements aussi à nos informateurs dans la place: Mme D'ALOISE et Mme SAMSON ainsi qu'à tous ceux que nous avons rencontrés.

Photo penchée spéciale Tara ! Cherchez l'intrus !


Tous les blogueurs de la 24ème édition du Festival du Film de Sarlat
De droite à gauche en partant du bas : Emma Laroque, Anthonin, Timothée, Clara, Alice, Margot, Clémence, Emma Lacoste, Léo, Charlotte, Chloé, Aurélien, Sara, Tara, Louis et Paulin

Alice CORLOSQUET et Léo EL AYADI

PS : Nous sommes tous seuls, tandis que l'aspirateur résonne, que les lumières s'éteignent et que les autres blogueurs nous ont lâchement abandonnés pour aller voir le film avec Orelsan et Gringe... Snif..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire