Thomas Soliveres réfléchissant à sa prochaine intervention
Pendant la présentation du film Edmond, Thomas Soliveres, le clown de l'équipe, donne le ton de la soirée dès son arrivée sur scène en faisant chanter à la salle un joyeux anniversaire à sa mère avant de démentir. Son objectif ? Mettre une bonne ambiance dans la salle. Afin de créer une proximité avec le public, Thomas se promène, donnant son micro pour les questions, et interroge directement le public. Il s'assoit dans la salle, imitant un spectateur, et se pose des questions afin de combler le silence qui règne dans la salle.
Pour finir, Alexis Michalik pose une question à la salle, un homme se lève avec la bonne réponse,Thomas se précipite vers lui et lui offre "un magnifique sapin offert par Gaumont provenant de Jardiland". Cette intervention provoque l'hilarité générale dans la salle. Nous, nous aurions bien voulu le sapin pour décorer notre QG.
Mathieu Chiotti et Célia Mezergues
qui est ce clown? Je me précipite sur Google et découvre le parcours de ce bébé acteur. c'est une belle surprise pleine de fraicheur et d'humour.Belle rencontre
RépondreSupprimerGV
On a gardé le sapin !
RépondreSupprimerL équipe du centre culturel.