vendredi 17 novembre 2017

L'affaire est dans le sac !

Le festival du film de Sarlat n'est pas seulement une célébration du 7e art, il arrive que le monde de la mode se mêle à la fête pour le bonheur de nos yeux.

L'année dernière, nos prédécesseurs avaient, eux aussi, été frappés par cette invasion de sacs dans les rues de Sarlat. Ils étaient même allés jusqu'à la nommer "La guerre des sacs".   
  
les sacs de l'édition 2015
les sacs de l'édition 2016




















Bien évidemment l'équipe de Blogbusters trépidait d'impatience à la découverte de ces nouveaux sacs, s'attendant à être aussi émerveillée que les équipes des années précédentes... Mais voilà !

le bonheur au rendez-vous...


Le Tote Bag ! Une poche... En tissu... Voilà voilà, c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur le sujet... AH excusez moi ! On a oublié l'essentiel, il est Bio !
Nous n'allons pas vous mentir, on était déçu, et même dépité comme vous pouvez le constater ci-dessus. 

Alors au lieu de se lamenter sur notre sort, nous avons contacté des professionnels (ou pas) et nous sommes tous fiers de vous présenter :

La collection Tote bag - Sarlat 2017 - tendance bobo

nos mannequins posant avec ces fameux sacs


Il peut se porter de toutes les manières et vous mettra en valeur auprès de vos proches, il vous accompagnera lors de vos courses, votre bronzette sur la plage ou encore votre pique-nique familial. Bref, le Tote Bag sera votre compagnon quotidien ! (Attention toutefois aux jours de pluie, aucune garantie concernant son étanchéité...)

Toute l'équipe
  

2 commentaires:

  1. Gardez le moral, c' est tendance. Bio, développement durable, les lobby doivent s' y faire....

    RépondreSupprimer
  2. On avait osé imaginer que l'idée d'un sac plus "développement durable" était à l'évidence une avancée dans l'esprit de jeunes de 17 ans et on pouvait même espérer que mille suggestions pour rendre le Festival plus écolo eussent inondé le site du Festival. La vie réserve toujours des surprises !

    RépondreSupprimer