mardi 14 novembre 2017

Ca commence aujourd'hui

Premier matin sur Sarlat et son festival : des Tontons Burgers jusqu’à l’hôtel Renoir en passant par les Six Nations, les avis divergent.
Il y a bien sûr des petits nouveaux du festival qui attendent avec impatience (ou pas) l'arrivée des nombreuses équipes et personnalités durant toute cette semaine, mais aussi des vétérans qui ont plusieurs belles années (ou pas) derrière eux et qui abordent avec sérénité (ou pas) la vague de cinéphiles et de fougueux lycéens.
Le grand BOOM de ce festival se passe bien évidemment au cinéma Rex et les plus optimistes sont les commerces les plus proches de ce dernier, laissant les plus excentrés sur leur faim.
Pour le Renoir, l'accueil de célébrités durant le festival est devenu une habitude depuis quelques années, volant la vedette au Plaza, jadis hôtel phare de l’évènement.
Pendant ce temps là au Grillad'in, les cuisines s'activent afin d’être à point, une grande table a été prévue pour conserver l'esprit festif et chaleureux du restaurant.
Comme vous l'avez compris,  les prochains jours à Sarlat vont être mouvementés. 
Mais pas d’inquiétude, nous serons toute une équipe à couvrir l'évènement et vous faire vivre ce que vous auriez pu rater !  

Julien des Tontons Burgers
Hugo Pradellou et Martin Malaurie
 

1 commentaire:

  1. Vous nous conseillez (ou pas ) les Tontons Burgers ou le Grillad'in?

    RépondreSupprimer