vendredi 13 novembre 2015

Mission (presque) impossible

Jour 3 du festival, cette fois-ci nous sommes six sur le coup. Notre objectif ? Obtenir une interview d'Audrey Lamy et Manu Payet présents sur le festival pour présenter leur film Tout pour être heureux.

9h30 : Nous voilà partis en direction de l'hôtel Le Renoir. Les acteurs sont sensés arriver pour 10h30. La température tourne autour des 6°C, autant dire qu'il ne fait pas très chaud.

10h30 : Toujours rien. Nous apprenons que les avions ont du retard causé par le brouillard. Un homme muni de lunettes, ressemblant à la description qu'on nous avait faite de l'attaché de presse des acteurs, passe devant l'hôtel. Ni une ni deux, nous partons à sa rencontre, mais en fait nous avions faux sur toute la ligne. Oups !

10h40 : Retour au QG, nous nous goinfrons des chouquettes de M. D'Aloise.

11h00 : Nous revoilà devant Le Renoir, il fait toujours très très froid.

12h15 : Bruno Cras, critique cinéma pour Europe 1, vient à notre rencontre.

12h40 : Nous réussissons à assister à sa chronique dans l'hôtel puis nous parlons cinéma. (Article à venir)

13h30 : Nous sortons de l'hôtel et là c'est le drame. Les acteurs sont arrivés mais sont déjà repartis pour manger. Super...

13h35 : Après avoir couru aussi vite qu'Usain Bolt, nous voilà devant Le Petit Manoir. Les acteurs sont à l'intérieur, on nous annonce qu'ils sortent à 15h30. Je sais pas si on vous l'a déjà dit, mais il fait froid.

14h30 : Petite arrivée surprise d'autres membres du blog. PARDON ?! Après avoir attendu tout ce temps dans le FROID on allait nous piquer notre interview ?! Ah non alors...

14h40 : Fausse alerte, les tensions sont redescendues. Il serait peut-être temps qu'on apprenne à s'écouter pendant nos conférences de rédaction. Sinon il fait toujours froid.

15h00 : Les acteurs sont dans l'entrée du restaurant pour prendre un peu l'air. Nous tentons le tout pour le tout et ils nous reçoivent dans une des salles du restaurant. C'est la VICTOIRE !

L'article de notre rencontre avec eux arrive incessamment sous peu. Enfin, si nos doigts dégèlent... 


 Trop de blogueurs tuent le blog ? 

On vous laisse, on a froid.

Clémence Vicente, Margot Fernandes, Alice Corlosquet, Timothée Thirouin, Louis Rilievo, Anthonin Iragne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire